Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QCM Brico : je bricole tout chez vous !
17 août 2013

Une cuisine de chef !

 


image              image


Même si le fervent supporteur de l'Olympique de Marseille que je suis aurait pu apprécier les couleurs d'origine de cette cuisine, je conçois que le changement radical demandé par cette cliente a fait gagné quelques grammes de raffinement à cette pièce. Ici, l'intervention aura été complète : plomberie, électricité, montage des meubles, pose du carrelage et des luminaires, j'en oublie sûrement ! Une cuisine où il fera désormais bon vivre. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
QCM Brico : je bricole tout chez vous !
Publicité
QCM Brico : je bricole tout chez vous !
  • Tout ce que vous ne savez pas faire, ne pouvez pas faire ou n’avez pas le temps de faire : QCM BRICO le fait pour vous ! Bricolage à domicile et réparations en tous genres sur Aurillac, le Cantal, une partie de l'Aveyron, du Lot et de la Corrèze.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 189
Publicité