Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QCM Brico : je bricole tout chez vous !
16 août 2013

Pourquoi QCM BRICO ?

Vous ne savez pas vous servir d'un marteau...
...sans vous taper sur les doigts ?
Vous achetez des meubles en kit...
...mais ne parvenez pas à les monter ?
Madame a craqué sur une applique lumineuse...
...impossible à brancher ?

                                                             image

Désormais, tous ces petits tracas ont UNE solution : QCM Brico.

Passionné de bricolage et amoureux du travail bien fait, je mets aujourd'hui mes compétences et mon savoir-faire à votre service. Travail soigné et sur-mesure garanti, je bricole tout chez vous, le sourire et la bonne humeur en prime ! Bénéficiaire du statut d'auto-entrepreneur et basé près d'Aurillac, je m'adapte à vos contraintes et me déplace dans l'ensemble du Cantal mais aussi une partie de l'Aveyron, du Lot et de la Corrèze.

Quel que soit votre chantier, n'hésitez pas à me contacter pour avoir une étude de faisabilité et un devis. Et si vous manquez d'idées, baladez-vous sur ce blog au gré de vos envies, qui sait, la solution se trouve peut-être quelque part …. Allez faire un tour sur les avant-après, ça peut parfois être étonnant !

Ne laissez plus les petites réparations vous gâcher la vie, laissez-vous tenter par toutes vos inspirations de déco et contactez QCM Brico ! A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les anciens clients parisiens te regrettent encore......
QCM Brico : je bricole tout chez vous !
Publicité
QCM Brico : je bricole tout chez vous !
  • Tout ce que vous ne savez pas faire, ne pouvez pas faire ou n’avez pas le temps de faire : QCM BRICO le fait pour vous ! Bricolage à domicile et réparations en tous genres sur Aurillac, le Cantal, une partie de l'Aveyron, du Lot et de la Corrèze.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 189
Publicité